N'évoquons pas cet acteur délinquant

18 réponses
Dr Hope
L'acteur Samy Naceri, 47 ans, le héros de Taxi, a été arrêté aujourd'hui en
fin de soirée et est actuellement en garde à vue dans le cadre d'une
agression avec un couteau.
D'après nos informations, il aurait agressé un jeune homme avenue Kleber en
fin d'après-midi. Il lui aurait porté un coup de couteau à la gorge, avant
de s'enfuir.

8 réponses

1 2
Mascaret
xyzt a écrit le 10/01/2009 09:38:

Le Fri, 09 Jan 2009 11:45:44 +0100, Dr Hope a
écrit :

L'acteur Samy Naceri, 47 ans, le héros de Taxi, a été arrêté aujourd'hui en
fin de soirée et est actuellement en garde à vue dans le cadre d'une
agression avec un couteau.
D'après nos informations, il aurait agressé un jeune homme avenue Kleber en
fin d'après-midi. Il lui aurait porté un coup de couteau à la gorge, avant
de s'enfuir.

Il ira en prison en Taxi...

Pour Toubrouk ?
Mascaret
xyzt a écrit le 10/01/2009 09:38:

Le Fri, 09 Jan 2009 11:45:44 +0100, Dr Hope a
écrit :

L'acteur Samy Naceri, 47 ans, le héros de Taxi, a été arrêté aujourd'hui en
fin de soirée et est actuellement en garde à vue dans le cadre d'une
agression avec un couteau.
D'après nos informations, il aurait agressé un jeune homme avenue Kleber en
fin d'après-midi. Il lui aurait porté un coup de couteau à la gorge, avant
de s'enfuir.

Il ira en prison en Taxi...

Pour Tobrouk ?
Jac
"Mascaret" :

Il ira en prison en Taxi...

Pour Tobrouk ?

Pour l'enfer.

Jac.
trallala
la Justice est étonamment douce pour les Acteurs.............

quelle Comédie, cette justice..............

c'est vrai quelle est toujours costumée.......( toques, hermine Blanche,
perruques.......) (;-)

"Jac" a écrit dans le message de news:
496868fe$0$21832$
"Mascaret" :

Il ira en prison en Taxi...

Pour Tobrouk ?

Pour l'enfer.

Jac.

Mascaret
Jac a écrit le 10/01/2009 10:23:

"Mascaret" :

Il ira en prison en Taxi...

Pour Tobrouk ?

Pour l'enfer.

Sur l'autoroute ?
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"macros" a écrit dans le message de news:
4967b026$0$4056$

"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 496772df$0$18380$

Tout ça vu à la TV? ;-)

Oui. TF1, Charles Villeneuve.

Autant regarder ta poubelle!

Ou ton lave linge, tu peux être assis devant et regarder tourner les
couleurs.

Et le dimanche soir tard on fait une lessive noir et blanc.
Et le samedi soir tard une lessive de sous-vètements.

--
LeLapin
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 496868fe$0$21832$
"Mascaret" :

Il ira en prison en Taxi...

Pour Tobrouk ?

Pour l'enfer.

Alors que si seulement quand il était jeune il avait été drivé....
jean34
"Denis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49681aa2$0$28140$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"jean34" a écrit dans le message de news:
4967473a$0$24003$
D'après Europe 1 il déjeunait avec son ex-compagne. ça s'est envenimé,
elle a appelé un copain au secours, et Nacéri a planté le copain.
Il s'est enfui, et a été interpellé chez lui dans la soirée.

souhaitons lui pour 2009 une happy end à la
guillaume depardieu...

T'es salaud, là.

C'est pourtant une issue plausible... Surtout qu'il n'aura pas les couilles
de se faire sauter la cervelle...
1 2