EW2 avec Excel 12

arnold_
bonjour :)

j'ai EW2 et je voudrais integree une page ou un dossier d'Excel en
"interactive"!

avec copy-coller je perdu les formule idem en sauvgardent la feuille en HTM.
tout est statique.... :(
je doit integree les formule manuellement ? mais comment?

svp vous avait une idee ?
merci
arnold

hlrNO
Bonjour arnold,

[...]

Il y a une option interactivité qui peut être choisie lors de publication.
L'Excel avec lequel je travaille ici ne connaît pas le français, mais tu
trouveras les détails dans

http://office.microsoft.com/en-us/excel/HP052561501033.aspx

A+

Hans
Vincent Isoz
Bonjour,

L'interactivité n'existe plus dans Excel 12. Il faut maintenant posséder
Excel Server 1.0 à ma connaissance.