(ex) téléchargement CL

Mofi
Bonjour à tous,

l'info surprise apparue du debut de semaine concernant le téléchargement
(le non-téléchargement en l'occurence)est-elle confirmée de l'intérieur
?(suivez mon regard....).

Je n'arrive pour ma part à n'avoir aucune information sérieuse et cohérente
de la part du CL.

Courage !!!

CFrofro
Bonjour bonsoir *Mofi*
qui nous disait :

Non, pas pour l'instant.
Au contraire, cela serait une fermeture temporaire.
Mais j'attends des confirmations sérieuses.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
laurent
Bonjour à tous et aux client du CL déboussolés en
particulier,

Tout d'abord, merci à CFrofro pour sa contribution car sa
situation n'est pas facile, puisqu'il semble que ce soit
notre seul contact valable avec le CL(c'est à dire fiable
et honnête avec nous). Considérons déjà cela comme une
chance dans notre "malheur".
Ceci dit, je crains bien que cette nouvelle soit de
mauvaise augure. Je me souviens du temps (pas si vieux) où
je pouvais même faire des virement full ofx avec le CL
(non je ne délire pas). Cette fonctionnalité a
été "temporairement" suspendue et çà fait près de 2 ans
que çà dure...

Bon courage CFrofro, nous sommes avec toi ;o)

Bien cordialement

Laurent

> [...]

Non, pas pour l'instant.
Au contraire, cela serait une fermeture temporaire.
Mais j'attends des confirmations sérieuses.

.

CFrofro
Bonjour bonsoir *laurent*
qui nous disait :

> [...]
| été "temporairement" suspendue et çà fait près de 2 ans
| que çà dure...
|
| Bon courage CFrofro, nous sommes avec toi ;o)

Merci.

Pour ce qui est des virements full ofx, on n'est pas près de le revoir car
là, c'est un problème de sécurité qui bloque.
Pour le reste, je manque hélas un peu de temps pour joindre des collègues
qui ne sont pas tous toujours facilement disponibles.
Mais j'ai bon espoir de trouver quelqu'un cette semaine.
Et promis je vous tiens honnetement au courant (c'est a dire en fonction de
ce que l'on voudra bien me dire aussi...)
[...]

AC
La reponse que j'ai eue officiellement est la suivante:

"Nous vous informons qu'il n'est plus possible de
s'identifier et de consulter ses comptes sur Crédit
Lyonnais interactif via le logiciel Money après
identification.

En effet la consultation s'effectuera désormais
exclusivement sur le site Crédit Lyonnais interactif car
la diversité des navigateurs et des environnements
informatiques de nos utilisateurs ne nous permet plus
d'assurer la compatibilité de nos services
transactionnels."

Cela ne parait pas tres prometteur...

AC
> [...]

Et promis je vous tiens honnetement au courant (c'est a

dire en fonction de
ce que l'on voudra bien me dire aussi...)

CFrofro
Bonjour bonsoir *AC*
qui nous disait :

> [...]
| informatiques de nos utilisateurs ne nous permet plus
| d'assurer la compatibilité de nos services

J'avais vu cette réponse ici. Mais on m'a fait une réponse différente
verbalement et j'attends une réponse à un mail posté il y a maintenant 3
jours (pas terrible le délai... mais c'est une autre histoire, on va pas
tout regler aujourd hui).
Et je manque toujours de temps pour joindre les responsables du service (et
non les hotlineurs, externes).
Dès que j'ai des infos, j'en cause.