exc. 5.5, accusé de non remise sur un nom de domaine

2 réponses
Melon1er
Bonjour,

Depuis 5 jours nous recevons ce type de message à chaque envoie vers ce nom
de domaine en particulier. Nous leur avons toujours envoyé des mails (nous
travaillons avec eux) et un d'un seul coup les mails leur étant destinatés
se sont mis à ne plus passer. Nous en recevons de leur part, mais ils ne
reçoivent pas les notres. Pourtant ils en reçoivent de n'importe qui d'autre
de l'extérieur, j'ai même fais un test avec un compte free à moi : ils le
reçoivent. Nous n'avons rien modifié sur nos serveurs. Je ne sais que faire.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de chose ?

Merci d'avance.

SB.

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : test
Date : 01/03/2004 09:31

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Xxxx Xxxxxx (E-mail) le 01/03/2004 09:32
Le nom du destinataire n'est pas reconnu
L'identificateur MTS du message original est : c=FR;a= ;p=Xxxxxx
Xxxxxx;l=EXCHANGE-040301083110Z-2082

2 réponses

Gerald
Bonsoir,

est-on en presence d'un serveur utilisant un connecteur SMTP particulier
pour aller jusqu'au domaine en question ?
si c'est le cas, alors il faut jeter un oeil sur la techinfo 262206 de
microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f262206

Salutations,
Gerald

"Melon1er" a écrit dans le message de news:
4042f96e$0$24951$
Bonjour,

Depuis 5 jours nous recevons ce type de message à chaque envoie vers ce
nom

de domaine en particulier. Nous leur avons toujours envoyé des mails (nous
travaillons avec eux) et un d'un seul coup les mails leur étant
destinatés

se sont mis à ne plus passer. Nous en recevons de leur part, mais ils ne
reçoivent pas les notres. Pourtant ils en reçoivent de n'importe qui
d'autre

de l'extérieur, j'ai même fais un test avec un compte free à moi : ils le
reçoivent. Nous n'avons rien modifié sur nos serveurs. Je ne sais que
faire.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de chose ?

Merci d'avance.

SB.

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.

Objet : test
Date : 01/03/2004 09:31

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Xxxx Xxxxxx (E-mail) le 01/03/2004 09:32
Le nom du destinataire n'est pas reconnu
L'identificateur MTS du message original est : c=FR;a= ;p=Xxxxxx
Xxxxxx;l=EXCHANGE-040301083110Z-2082

Melon1er
Bonjour,

non, nous gérons nous même la création des boîtes en local sur notre
serveur, nous n'utilisons pas de connecteur smtp. Mais je vais quand même
lire votre lien ça peut toujours me servir.

Cordialement

SB.

"Gerald" <z t r a s h a t w a n a d o o o . f r> a écrit dans le message de
news:%23oLZhK8$
Bonsoir,

est-on en presence d'un serveur utilisant un connecteur SMTP particulier
pour aller jusqu'au domaine en question ?
si c'est le cas, alors il faut jeter un oeil sur la techinfo 262206 de
microsoft
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f262206

Salutations,
Gerald

"Melon1er" a écrit dans le message de news:
4042f96e$0$24951$
Bonjour,

Depuis 5 jours nous recevons ce type de message à chaque envoie vers ce
nom

de domaine en particulier. Nous leur avons toujours envoyé des mails
(nous

travaillons avec eux) et un d'un seul coup les mails leur étant
destinatés

se sont mis à ne plus passer. Nous en recevons de leur part, mais ils ne
reçoivent pas les notres. Pourtant ils en reçoivent de n'importe qui
d'autre

de l'extérieur, j'ai même fais un test avec un compte free à moi : ils
le

reçoivent. Nous n'avons rien modifié sur nos serveurs. Je ne sais que
faire.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de chose ?

Merci d'avance.

SB.

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu
votre

message.

Objet : test
Date : 01/03/2004 09:31

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

Xxxx Xxxxxx (E-mail) le 01/03/2004 09:32
Le nom du destinataire n'est pas reconnu
L'identificateur MTS du message original est : c=FR;a= ;p=Xxxxxx
Xxxxxx;l=EXCHANGE-040301083110Z-2082