Exc

tking
[x]

Il se dit que Nicolas a trouvé une nouvelle petite amie.

http://www.bakchich.info/article1940.html

Entre une visite en Corse et un aller-retour express au Tchad, notre
Président s’est payé un séjour secret près de Marrakech. Avec quelques
amis et amies.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Laurence Ferrari : "L'année politique sera plus excitante"

Chauuuuuuuud devant.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurence_Ferrari

Laurence Ferrari est une journaliste française née le 5 juillet 1966 à
Aix-les-Bains (Savoie). Elle est la fille de l'ancien député-maire UDF
d'Aix-les-Bains Gratien Ferrari.

Elle a suivi des études de communication à l’École française des
attachés de presse. Elle est également diplômée du DESS de
Communication Politique et Sociale (3e cycle) de la Sorbonne (Paris I).

Jack Dalton
"tking" a écrit dans le message de news:

[x]

Il se dit que Nicolas a trouvé une nouvelle petite amie.

http://www.bakchich.info/article1940.html

Tu t'es trompé mon gars, ici c'est pas le news groupe de "FRANCE DEMENCE /
ICI POURRI / GALA end CO ETC.....", va voir ailleurs

Jack Dalton
SprintEx
tking wrote:

[x]

Et ? Il a pris des mesures efficaces pour la Sécurité Routière ? Discuté
de point importants ?

Parce que sa vie privée, on s'en tape, mais alors ...

--
Marc, SprintEx
Ce newsgroup n'est pas une poubelle.
JPB
"SprintEx" a écrit dans le message de news:
17afd530ab80d3d31ed19d774dbc835f$

(...)

| Et ? Il a pris des mesures efficaces pour la Sécurité Routière ?

Qui donc ? Sarko ? Non, depuis le temps ça se saurait.
Machin
Jack Dalton a formulé ce mardi :

Tu t'es trompé mon gars,

Sauf si ça concerne une star de la télé, justement...
Mais alors qui ?

Françoise Laborde ?
Catherine Laborde ?
Maïté ?
Claire Chazal ?
Arlette Chabot ? (non, je déconne, pas une deux-chevaux quand on peut
avoir...)
Denis
Rappelez-vous, Machin nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Surtout que l'Arlette, a bouffe exclusivement l'gazon.

--
Denis.
Versatile
http://olivierpanza.blog.ca:80/2007/11/10/206_d_augmentation~3276575