Excecution Macro de mon classeur dans internet explorer

travelmate
Bonjour,

Merci de me donnre votre aimable avis sur la question qui suit...

Si j'ai un fichier Toto.xls avec une macro dans une procedure nommé "sub
Choix()" quie st stocké dans un objet module classique et la procédure
Workbook_Open() détaillant mes choix d'ouverture du fichier stocké dans
l'objet Thisworkbook.
En local, c'est-à-dire sur mon poste tout se passe bien. j'ai créé un
CommandButton qui est lié à la procédure Choix().
Losque j'uploade ce classeur sur mon site internet, il s'ouvre normalement
(j'en déduis que Workbook_Open() s'est bien excécuté). PAR CONTRE, lorsque je
veux actionner le CommandButton pour appeler la procédure Choix(), internet
explorer me dit qu'il ne peut trouver l'objet 054fghff10624edf!choix() .
Apparemment, il cherche le chemin de la macro, en se connectant sur le site
pour chercher la macro dans le classeur, qu'il ne trouve pas.
A QUOI cela est-il dû? Comment la macro et où la stocker pour la rendre
accessible en excécution en ligne?
JE DEVELOPPE SOUS EXCEL 97 (Un peu vieillot mais ce sont les moyens du bord)

Merci encore.