Excel 12

Séb
Bonjour,

Pas une question, mais plutôt un commentaire cette fois.
Je n'ai pas entendu beaucoup parlé d'Excel 12 ici (si c'était pourtant le
cas, désolé !), malgré les quelques copies d'écran qu'on commence à voir
fleurir. Du coup, je suis allé faire un tour sur le blog officiel pour en
savoir un peu plus (http://blogs.msdn.com/excel/ - utilisez les Posts
categories à droite). C'est ... impressionnant !

Pour ceux qui ont un peu de mal avec la langue de Shakespeare, ou qui ont la
flemme de lire tout, quelques unes des améliorations :
- Augmentation de toutes les capacités (1 million de lignes, 16000 colonnes,
100 niveaux d'annulation, 4.3 milliards de couleurs disponibles, etc etc.)
- L'historique des annulatinos est maintenant dispo même après
enregistrement.
- Mise en forme conditionnelle totalement revue (on peut maintenant mettre
autant de conditions que l'on veut, possibilité de les trier par priorité,
etc).
- Nouveau moteur graphique (voir les aspects 3D des graphiques).
- Amélioration de l'interface (système de bandeaux de boutons, zoom curseur,
création de nouvelle feuille facilitée, multiples infos de calcul dans la
barre d'état, etc).
- Aide à la complétion des fomules (comme les adresses e-mail sous Outlook),
limite d'arguments repoussées de 30 à 255.
- Barre de formules revue (finie, la zone de saisie multiligne qui recouvre
les cellules !), redimensionnable.
- Possibilité de graphiques dans les cellules, de dégradés de couleurs et
d'icones d'évolution également.
- Gestion des noms revue, possibilité de générer du PDF, amélioration de la
rapidité des calculs, ...
- Et le tout accessible en VBA, toutes les nouveautés sont programmables.
- J'en passe, et des meilleures.

Alors là, je dit chapeau Microsoft, j'ai hâte de le découvrir, ce nouvel
opus !

Séb

Pounet95
Bonjour,
C'est vrai ???
Y a-t-il quelque part dans la 'pub' comme publication une description
de l'environnement qu'il faudra pour supporter cela ?
(processeur, mémoire(s), périphs,etc)

[HS]
Sinon, c'est vrai que ça met l'eau à la bouche même ( faut que je me
rattrape au près de JPS )
si je préfère le Beaujolais ( même vieilli ) ou tout autre produit du
vignoble FRANCAIS ( là, c'est sincère )
et tant pis pour le sujet à la une depuis hier << l'alocoolisme >>.
Il parait que l'alcool tue 100000 français par an, m'en fou, je vais me
faire naturaliser ;o))))

--
Pounet95
Conseillé :

"Séb" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Bonsour®
Pounet95 wrote:
Il parait que l'alcool tue 100000 français par an, m'en fou, je vais me
faire naturaliser ;o))))

cela ne suffira pas !!!!
evite maintenant aussi de te coucher....
une personne sur deux meurt dans son lit !!!!
Mais que fait le gouvernement ????
;o)))

jps
:-)))))))
deviens auvergnat, pounet ; tu m'envoies juste une photo (quand tu rond
comme une queue de pelle, de préférence) et je te fais ton passeport...
jps

"Pounet95" a écrit dans le message de news:

[...]

AV
Alors là, je dit chapeau Microsoft, j'ai hâte de le découvrir, ce nouvel
opus !

Un peu de patience : pour l'instant, la version Alpha (anglais) est "sortie", la
Beta est à venir et la définitive pour...chut...!

AV

Pounet95
Bonsoir,
Tout à fait exact, statistiquement parlanr, c'est le lit le lieu où l'on
meurt le plus; et donc
le plus dangereux ??? Vais essayer le lit cathédrale, souvenir de service
militaire !