Excel 2000 blocage cellules en sélection

Le
Manu
Bonjour
J'ai un souci qui m'empche d'utiliser Excel :
ds qu'avec la souris je clique sur un cellule, a reste
en mode selection, et sans toucher aux boutons de nouveau,
je ne peux rien faire d'autre, obliger de faire une
fermeture de programme pour me sortir de l.
En faisant rparer Excel et en le
dsinstallant/rinstallant, toujours le mme problme.
Faut il rinstaller Windows ?
Merci de votre aide.
Manu
denis le breton
Le #1232951
peut-etre ...
la barre dessin est elle ouverte ?
le symbole de la fleche est il 'enfonce', auquel cas c'est le mode selection de
dessin ou de controle qui est actif
sinon desole pas de reponse
A+
Denis

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
FxM
Le #1229330
Bonsoir,

Presse la touche 'F8'. Regarde dans ta barre en bas de l'écran, tu ne
dois pas avoir "EXT" d'affiché.

@+
FxM

Manu wrote:

Bonjour
J'ai un souci qui m'empêche d'utiliser Excel :
dès qu'avec la souris je clique sur un cellule, ça reste
en mode selection, et sans toucher aux boutons de nouveau,
je ne peux rien faire d'autre, obliger de faire une
fermeture de programme pour me sortir de là.
En faisant réparer Excel et en le
désinstallant/réinstallant, toujours le même problème.
Faut il réinstaller Windows ?
Merci de votre aide.
Manu