Excel 2000 et la barre des taches

Eric 30
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec Excel 2000, en effet, celui ci creer une icone
dans la barre des taches chaque fois que l'on ouvre une feuille. J'ai ecris
une macro qui ouvre, lit puis ferme un à un plusieurs classeurs, jusqu'à
1500 classeurs differents. Le fait qu'excel 2000 creer une icone dans la
barre des taches ralenti conciderablement ma macro.
Est il possible d'empecher Excel 2000 de faire ces jolies effets graphiques
? ou dois je tout simplement revenir sous Excel 97 qui est bien plus rapide
?

Merci de votre aide

Eric

michdenis
Bonjour Éric 30,

Barre des menus / outils / options / onglet affichage
Décoche "Fenêtres dans la barre des tâches"

Et tu peux au moins ajouter ceci en début de macro si ce n'est déjà fait :

Application.ScreenUpdating = False

Salutations!