Excel 2000 > FIX dans barre d etat ?

Nonotte
Re bonsoir,

Autre précision complémentaire avec Excel 2000 de mon amie, quand elle
saisit des chiffres de haut en bas dans la feuille, si on valide avec la
touche ENTREE et ENTREE du pavé numérique, le curseur va vers les cases du
haut.

Je m'explique, si je saisis un chiffre dans la case F1, après validation, il
va sur E1, si je valide sans saisir, il va quand même sur D1 et ainsi de
suite C1...! au lieu d'aller vers le bas.

Avec tous mes remerciements,

Bien Sincèrement,

Noëlle.

** Enlever nospam de l'adresse pour me répondre en privé **

michdenis
Bonjour Nonotte,

essaie ceci :

'-----------------------
Sub Déplacement()

Application.MoveAfterReturn = True
Application.MoveAfterReturnDirection = xlToRight '
'Tu peux utiliser une de ces constantes
'xlUp xlDown xlToRight xlToLeft

End Sub
'-----------------------

Salutations!

"Nonotte" a écrit dans le message de news: 4325e465$0$24380$
[...]

Nonotte
"michdenis" a écrit dans le message de
Bonjour Nonotte,

essaie ceci :

'-----------------------
[...]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon c'était OK pour ton deuxième mail, mais là je câle !!!! je ne suis pas
très pro au vu de ta réponse. Je ne sais pas où je dois mettre toutes ces
lignes ???!!!

Désolée ! Tu peux m'en dire un peu plus ? Merci.

Dans un premier temps, je vais vérifier par téléphone avec mon amie dans
l'onglet modifications... (cf. ton deuxième mail).

Mais là, OUAWWWW, connais pas !

Je te dis à demain, là je vais au dodo, il se fait tard ;-)))))))))

Encore merci.

Noëlle.

** Enlever nospam de l'adresse pour me répondre en privé **

michdenis
Bonjour Nonotte,

La "Sub Déplacement" proposé était ce qu'on appelle une macro. Cependant, tu peux obtenir le même effet une cochant l'option
suivante :

Barre des menus / outils / options / onglet modifications / et tu coches : Déplacer la sélection après validation et juste en
dessous, il y a le "sens du déplacement" et tu sélectionnes ce que tu désires dans la liste déroulante. "Gauche, droite, bas, haut
".

Salutations!

"Nonotte" a écrit dans le message de news: 4325ea2c$0$12408$
"michdenis" a écrit dans le message de
Bonjour Nonotte,

essaie ceci :