Excel 2000 > FIX dans barre d etat ?

Nonotte
Bonsoir à tous,

Je viens ici vous poser une question pour une amie.

Elle a un problème avec Excel 2000 (aucun problème jusqu'à présent).

Quand elle saisit dans une feuille de classeur un chiffre par exemple :
712, elle a à l'écran 0.00001 !, si on tape 712.00, elle a 712, si on tape
712.01, on a bien 712.01.

Je suis allée chez elle tout à l'heure, on a bien sélectionné toute la
feuille, c'est bien mis sur "format/cellule/nombre" et "nombre/nombre de
décimales : 2".

J'ai regardé à paramètres régionaux dans le panneau de config.

Rien n'y fait. Un collègue m'a dit de vérifier les macros, aucune macro
complémentaire sauf une coche à "outils pour l'euro".

Elle a également dans la barre d'état en bas à droite : "FIX", comme les
"MAJ", ou "INSER". Je n'ai jamais vu cette notification. Ca vient d'où
???!!!

J'ai regardé au clavier, j'ai appuyé sur toutes les touches de fonction pour
voir si ce "FIX" se désactivait, mais rien n'y a fait.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Avec tous mes remerciements,

Bien Sincèrement,

Noëlle.

** Enlever nospam de l'adresse pour me répondre en privé **

michdenis
Bonjour Nonotte,

Est-ce possible que cette option : "Décimale fixe" soit cochée ?

barre des menus / outils / options / onglet Modification / décoche l'option citée.

Salutations!

"Nonotte" a écrit dans le message de news: 4325e2f0$0$13838$
[...]

Nonotte
"michdenis" a écrit dans le message de
[...]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je ne sais pas, je vais téléphoner à mon amie demain, je ne suis pas sur
place !!

En tous les cas, je te remercie pour tes réponses très rapides ;-))))))))