[EXCEL 2000] - Page grise à l'ouverture d'UN fichier

Xavier - xavier \(at\) caii.fr
Bonjour,=20
je suis assez embett=E9.

J'ai un classeur excel dans lequel je gere tout mon=20
planning annuel.
Ce matin,impossible de l'ouvrir.

L'ouverture se passe plutot bien, mais rien n'apparait =E0=20
l'=E9cran ...
L'=E9cran reste gris, les barres d'outils sont bien la,=20
mais je ne retrouve ni mes celulles, ni mes feuilles ...

Rien ...

j'ai essay=E9 sur plusieurs postes de notre r=E9seau et rien=20
a faire mais les autres doc s'ouvrent parfaitement .

Par contre, envoy=E9 par mail =E0 un coll=E8gue et chez lui tt=20
fonctionne bien.

Quelqu'un a til une id=E9e du probl=E8me ?

Merci par avance

Xavier

CAP2
Salut,

vérifie si ton classeur n'est pas masqué :

Va dans le menu Fenêtre et fais "afficher".
Si tu vois ton classeur, clique dessus pour l'ouvrir (et ne le masque plus
;o)))

Ca marche ?

CAP2
PrismO
ALLO !

J'ai le même problème avec un classeur relativement
important, et je confirme qu'il n'est pas caché : il n'est
tout simplement pas ouvert. Le classeur ne contient ni
macro, ni champs spéciaux... des données brutes,
simplement !

Environnement: Windows NT 4.0 WorkStation SP6

Merci

.