EXCEL 2000 : protection des formules d'une feuille

2 réponses
Agnès
Bonjour à tous,

Je viens de créer un fichier à destination d'utilisateurs. Voici comment se
présente ce fichier. Un onglet données dans lequel les utilisateurs
saisissent leurs infos. Puis 3 onglets différents présentant les dites
données. Dans ces trois derniers onglets, je souhaiterais que les
utilisateurs ne puissent toucher aux formules mais puissent tout de même par
exemple élargir ou rétrécir une colonne par exemple.

Lorsque j'active la protection de la feuille, toute modif dans cette feuille
est impossible. Y aurait-il une autre façon de faire pour protéger uniquement
les formules de cette feuille ?

Par avance merci

2 réponses

Bidouille
Bonjour
Données - Validation - Onglet Options
Dans autoriser mettre
Longeur du texte
comprise
Minimum : 0
Maximum : 0
Bidouille

"Agnès" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je viens de créer un fichier à destination d'utilisateurs. Voici comment
se
présente ce fichier. Un onglet données dans lequel les utilisateurs
saisissent leurs infos. Puis 3 onglets différents présentant les dites
données. Dans ces trois derniers onglets, je souhaiterais que les
utilisateurs ne puissent toucher aux formules mais puissent tout de même
par
exemple élargir ou rétrécir une colonne par exemple.

Lorsque j'active la protection de la feuille, toute modif dans cette
feuille
est impossible. Y aurait-il une autre façon de faire pour protéger
uniquement
les formules de cette feuille ?

Par avance merci

Misange
Bonjour
Sur la page protection d'excelabo, tu trouveras plusieurs façons de ne
protéger que les formules sur une feuille excel pour en éviter
l'effacement par erreur. Le reste est modifiable.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 24/11/2004 11:59:
Bonjour à tous,

Je viens de créer un fichier à destination d'utilisateurs. Voici comment se
présente ce fichier. Un onglet données dans lequel les utilisateurs
saisissent leurs infos. Puis 3 onglets différents présentant les dites
données. Dans ces trois derniers onglets, je souhaiterais que les
utilisateurs ne puissent toucher aux formules mais puissent tout de même par
exemple élargir ou rétrécir une colonne par exemple.

Lorsque j'active la protection de la feuille, toute modif dans cette feuille
est impossible. Y aurait-il une autre façon de faire pour protéger uniquement
les formules de cette feuille ?

Par avance merci