Excel 2000 Remplacer caractère ; par tabulation

1 réponse
baobabs
Bonjour,

J'ai récupéré un fichier où toutes les informations sont regroupées dans la 1ère cellule de chaque ligne
Exemple : Organisation;CEA;Employe Numero;Nom;Prenom;Periode;Projet Num;Tache Num;Activite (spice);Org. Projet;UO Affectees;UO Theoriques;Motif Absence;Libelle (Tache ou absence);Commentaire
Je voudrai remplacer le ";" par une tabulation pour obtenir un tableau sur 15 colonnes.

1 réponse

DanielCo
Bonjour,
Sélectionne la colonne contenant les données et regarde les menus
Données, Convertir.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai récupéré un fichier où toutes les informations sont regroupées dans la
1ère cellule de chaque ligne
Exemple : Organisation;CEA;Employe Numero;Nom;Prenom;Periode;Projet Num;Tache
Num;Activite (spice);Org. Projet;UO Affectees;UO Theoriques;Motif
Absence;Libelle (Tache ou absence);Commentaire
Je voudrai remplacer le ";" par une tabulation pour obtenir un tableau sur 15
colonnes.