Excel 2000 vers Excel 2003

Tarsi
Comment passer de Excel 2000 à Excel 2003 ?

DarthMac
Tarsi avait énoncé :
Comment passer de Excel 2000 à Excel 2003 ?
Merci

mouarf ! ;-)

Jacky
--------------

En a1
00
en b1:
¡+3
;o)
ou plutôt ici:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID75629&OrderInSession=1&Mn=7&SID4e959e-1647-83f1-63d6-90afc22163f1&TTL1020061524&Origin=fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=6&UID
a7677db-80c6-fe23-cf80-201be04993d6&Fr=0

--
Salutations
JJ

"Tarsi" a écrit dans le message de news:

Comment passer de Excel 2000 à Excel 2003 ?

marcel
En achetant 2003
DarthMac
Tarsi a formulé ce samedi :
Comment passer de Excel 2000 à Excel 2003 ?
Merci

tu peux aussi mettre ça sur ta demande de budget 2007... quoique
pendant que tu y es, mets que tu veux office 2007 ;-)

mac

roy.patrice
Bonjour Tarsi,

Il y a des gens qui te taquinent ici. Tu peux ouvrir tous tes fichiers
Excel 2000 facilement dans Excel 2003 et vice versa. Il n'y a pas eu
de changement de format (important) entre ces versions. C'est une
autre histoire pour 2007.

Patrice
http://LeCompagnon.info

Tarsi wrote:
Comment passer de Excel 2000 à Excel 2003 ?

jps
bel optimisme outre-atlantique, patrice, quant au "vice-versa"....
contraint et forcé, je viens de vivre plusieurs jours avec XL2003 dans
lequel j'avais déversé tout un tas de classeurs créés avec XL 2002 et
bourrés de macros dont j'avais besoin pour continuer à travailler
lorsque j'ai remis ces classeurs dans XL2002, j'ai eu la sulfureuse surprise
de me retrouver avec deux classeurs qui, à l'ouverture, me lançaient à la
face un message "erreur de chargement de DLL introuvable" (ou un truc dans
ce genre, ma mémoire ayant tendance à ne conserver que les choses sympas) et
si, je voulais y faire la moindre modif', nouvelle horrible pancarte avec
cette fois "Document non enregistré"...
il y a, sur ce forum, un homme de bonne volonté qui a bien voulu (bien que
le temps lui manque à cause des pintades à biancaV qui, j'espère, ne
dépasseront pas Noël pour aller finir sur quelque étal des grandes
surfaces), qui a bien voulu, disais-je, ouvrir ces classeurs sur son ordi
où, mystère informatique, aucune alerte n'apparut, les enregistrer sous puis
me les retourner et là, ô milagro divino, j'ai pu les ouvrir normalement,
les renommer à leur nom original et continuer à travailler normalement
Bilou a bien fait de ne pas passer dans le Beaujolais pendant cette épisode
car je lui aurais réservé le même sort qu'aux volatiles de biancaV avec, en
plus, une petite gousse d'aïl où je pense, histoire de lui donner un peu de
saveur
jps

Tarsi wrote:
Comment passer de Excel 2000 à Excel 2003 ?

BIANCAV
Bonjour,
Ni les pintades, ni les dindons ne passeront Noël mais sans ail, plus avec
chataignes, champignons pommes... c'est pas mal pour la saveur, qd aux
canards il faut que je m'affole pour m'occuper de leur foie.
Bonne journée

Tarsi wrote:
Comment passer de Excel 2000 à Excel 2003 ?

RaMa
Salut JPS

Ouais!!

milagro di vino ...encore un truc à cocher ? dans options régionales :
Beaujolais

Salù

RaMa

Tarsi wrote:
Comment passer de Excel 2000 à Excel 2003 ?

jps
:-)))))))))))))
les raouls ne sortent que dans les grandes occasions et je vois que ceux qui
sont d'Oran manipulent avec aisance la langue de Cervantes...
jps

%

Tarsi wrote:
Comment passer de Excel 2000 à Excel 2003 ?

jps
:-)))))
ah! au fait, biancaV, peux-tu regarder si une misange ne se serait pas
glissée parmi tes oies (ouailles?) ou tes pintades : on ne la voit plus ici
et je lis qu'on ne peut même plus aller sur son site
jps