Excel 2000 vers Excel 2003 xp pro

André Lavoie
Bonjour

En version Excel 2000 nous pouvions, avec le miveau de sécurité MOYEN, faire
apparaître une fenêtre pour activer les macros à l'ouverture d'une
application Excel.et en ayant la touche Majuscule enfoncée et un clic sur <
Activer les macros >, être en mesure de by-passer la macro d'ouverture.

Cette possibilité n'est plus ??? disponible en version 2003 et il m'est
impossible d'accéder au VB Editeur puisque ma macro d'ouverture me
débarrasse de tous les menus (dont < Outils > ) et cré ma barre
personnalisée.

Est-il possible de retrouver cette fonctionnalité ??

Merci !

André Lavoie
Québec

michdenis
Bonjour André,

Je travaille avec la version excel 2003.
Si je maintiens enfoncé la touche "Maj" durant l'ouverture
du fichier, la macro "Workbook_Open" ne s'exécute pas.

Salutations!