Excel 2000 - Y a t il moyen d'afficher plus de 65,536 lignes ?

J S
Je travailles avec de GROS fichiers excel, et cela m'arrive parfois de
devoir travailler avec plus de 65,536 lignes (le maximum affiché dans Excel
2000 - francais, avec toutes les mises à jours). Bien que Quattro accepte
jusqu'à 1,000,000 de lignes, je ne connais presque pas les outils plus
avancés de ce chiffrier, et je n'ai pas vraiment envie de tout apprendre de
Quattro pour rien que contourner une limite de Excel. Cela me complique
egalement la vie si je coupe les informations en plusieurs parties (sur
plusieurs pages d'un meme fichier).

Y-a-t-il un moyen d'afficher plus de lignes ?

Sinon, est-ce que Office XP / 2003 peut proposer d'autres solutions ?

Merci,
JS