Excel 2002 fermweture d'applications dans la barre de tâche

1 réponse
Dan
--
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'ouvre 3 ou 4 applications en
excel et se retrouve mettons dans la barre de tâche en réduction que quand je
ferme un de ses fichiers excel, tous les autres ferment également sans que je
les ferme moi-même?merci à l'avance!

1 réponse

Trirème
Bonjour Dan
N'y a t'il pas confusion entre 'Ouvrir/Fermer Excel' et 'Ouvrir/Fermer
un fichier' ?
Pour fermer Excel, c'est la croix la plus en haut à droite.
La croix juste en dessous, c'est Fermer un fichier.

Au lieu de fermer un fichier tu fermes peut être l'application Excel, et
de plus, dans Outils - Options - Onglet Affichage - la case "Fenêtres
dans la barre des tâches" est cochée. Chaque fichier est alors perçu
comme une application.

Sinon je ne vois pas. Cordialement.
Trirème

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand j'ouvre 3 ou 4 applications en
excel et se retrouve mettons dans la barre de tâche en réduction que
quand je
ferme un de ses fichiers excel, tous les autres ferment également sans
que je
les ferme moi-même?merci à l'avance!