EXCEL 2002 - mode filtre - nombre enregistrement barre état

1 réponse
françoise
En mode filtre, le nombre d'enregistrement ne s'affiche plus dans la barre
d'état. La barre d'état est bien activée, "mode filtre" reste affiché en
permanence.

1 réponse

anonymousA
bonjour,

dès qu'il y a plus d'un certain nombre de formules dans la plage de filtre
(50, je crois), la barre d'état n'affiche plus le nombre
d'enregistrements.C'est un vieux bug d'Excel que l'on peut controuner en
apllant desactiver le calcul automatique dans Options/Calcul.
Mais il ne faudra pas oublier de le remettre après, sinon le recacul ne
pourrait plus avoir lieu qu'à l'enregistrement eventuellement

A+

En mode filtre, le nombre d'enregistrement ne s'affiche plus dans la barre
d'état. La barre d'état est bien activée, "mode filtre" reste affiché en
permanence.