excel 2003+2007_pb plan grouper dissocier

Vincent_C
bonjour à tous,

dans l'onglet du fichier
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijVpTL9AW.xls il n'est pas
possible de grouper ou de dissocier des colonnes (en faisant apparaitre une
puce pour plier déplier), même après avoir essayer d'effacer le plan. ce
problème est rencontré avec excel 2003 ou excel 2007.

d'avance merci de votre aide !

bien cordialement,

Vincent_C

Péhemme
Bonjour Vincent_C

Assure-toi que ta feuille n'est pas protégée ou que tu puisses accéder aux
modifications à lui apporter.

Bon après-midi
Michel

"Vincent_C" a écrit dans le message de
[...]

Vincent_C
bonjour Péhemme,

la feuille n'est pas protégée et je peux bien y apporter des modifications.
merci d'avance !

Vincent_C

"Péhemme" a écrit :

> [...]

> puce pour plier déplier), même après avoir essayer d'effacer le plan. ce
> problème est rencontré avec excel 2003 ou excel 2007.

Péhemme
Insère une nouvelle feuille.
Fait un copier coller de ta feuille Exemple.
Tu observeras 8 niveaux de groupement de colonnes.
Tu peux ainsi travailler sur cette nouvelle page.
Détruit la précédente.
Par ailleurs, tu as des lignes dont la hauteur est à zéro...
Bonne soirée

"Péhemme" a écrit :

> [...]

> ce
> problème est rencontré avec excel 2003 ou excel 2007.

Vincent_C
bonsoir Péhemme ! merci beaucoup !

bien cordialement,

Vincent_C