Excel 2003

Rodolphe
Bonjour,
Je viens d'installer office 2003 sur mon portable, mais quand j'ouvre un
fichier Excel, aussi bien vierge que déjà enregistré, une fenêtre Microsoft
Visual Basic s'ouvre: Erreur de compilation dans le module caché:
ThisWorkbook.
Bien que cela n'affecte rien, car en faisant 'Ok" tout redevient nomal,
quelle serait la solution pour éviter cet intrus?
Merci par avance pour vos renseignements.

michdenis
Bonjour,

| Erreur de compilation dans le module caché
***si c'est caché, on ne pourra pas trouver la solution ;-)

Barre des menus / outils / macros complémentaires / et dans
la fenêtre ouvrante, du décoche "Outil relatif à l'Euro" et
aussi celle faisant référence à "acrobat-adobe" si le logiciel
est installé. Ceci devrait faire disparaitre le message à l'ouverture.

"Rodolphe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
Rodolphe
Bonjour,
C'est super, merci encore.
Rodolphe