Excel 2003 Erreur 50001

2 réponses
immoby
Bonjour,

Mes macros ne fonctionnent plus. Dès l'ouverture du fichier j'ai un msg
"Erreur inattendue 50001". Je peux continuer à travailler sur mon fichier
mais pas avec mes macros!
Ce que j'ai essayé:
-Recherche virus. Rien
-Restauration. Rien, ou impossible, c'est selon..
-Pas de CD, pour réinstaller Excel. (oem)
-Le fichier est clean car il fonctionne sur un autre ordi.

Il semblerai (pas sûr) que la faute soit intervenue après l'installation de
Avast.

Avez-vous une id? Merci d'avance.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Le message ne dit rien d'autre ?
Quelle est ta version d'Excel ?
Cordialement.
Daniel
"immoby" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mes macros ne fonctionnent plus. Dès l'ouverture du fichier j'ai un msg
"Erreur inattendue 50001". Je peux continuer à travailler sur mon fichier
mais pas avec mes macros!
Ce que j'ai essayé:
-Recherche virus. Rien
-Restauration. Rien, ou impossible, c'est selon..
-Pas de CD, pour réinstaller Excel. (oem)
-Le fichier est clean car il fonctionne sur un autre ordi.

Il semblerai (pas sûr) que la faute soit intervenue après l'installation
de
Avast.

Avez-vous une id? Merci d'avance.

immoby
Bonjour, Daniel

Je n connai pas la version de Exce, peut-être SP3? C'est ce qui est marqué
sur "a propos d'Excel".

J'ai d'autres messages: par exemple si j'essaye d'ouvrir "visual basic
editor" j'ai :"mémoire nsuffisante".
Si j'essaye de rentrer dans macro et "modifier", j'ai : "Erreur inattendue,
abandon" ???

Bonjour.
Le message ne dit rien d'autre ?
Quelle est ta version d'Excel ?
Cordialement.
Daniel
"immoby" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mes macros ne fonctionnent plus. Dès l'ouverture du fichier j'ai un msg
"Erreur inattendue 50001". Je peux continuer à travailler sur mon fichier
mais pas avec mes macros!
Ce que j'ai essayé:
-Recherche virus. Rien
-Restauration. Rien, ou impossible, c'est selon..
-Pas de CD, pour réinstaller Excel. (oem)
-Le fichier est clean car il fonctionne sur un autre ordi.

Il semblerai (pas sûr) que la faute soit intervenue après l'installation
de
Avast.

Avez-vous une id? Merci d'avance.