Excel 2003 et utilisation du multi processeur

1 réponse
xavier
bonjour,
Nous rencontrons des problèmes avec l'utilisation d'excel 2003 qui ne
depasse jamais 50 % du temp CPU sur des machine multi-thread.

Si qql à une idée
Merci

1 réponse

Ben
Bonjour,

Le problème avec le multi-thread, c'est que toutes les applications ne sont
pas écrites pour (loins de là). Aussi si tu n'utilise que des applis
bureautiques, je te conseille tout simplement de désactiver le multi-thread.
Tu verras alors ton CPU dépasser les 50% pour Excel !

Ben

bonjour,
Nous rencontrons des problèmes avec l'utilisation d'excel 2003 qui ne
depasse jamais 50 % du temp CPU sur des machine multi-thread.

Si qql à une idée
Merci