Excel 2003 et Excel 2007

Fredo(67)
Bonjour,

Je poss=E8de la version 2003 de Excel (dans le pack office PMS)
On r=E9fl=E9chi =E0 =E9ventuellement acheter une licence de Excel 2007 (une
licence au d=E9but pour tester...)

Y'a t'il moyen de faire tourner les 2 versions en meme temps sur un
seul et m=EAme PC sans que cela ne mette le boxon dans toute la
b=E9canne ?

Merci pour vos r=E9ponses....

Misange
Bonjour

Oui c'est possible, pourvu que 2007 soit installé après 2003. Cela dit
cela occasionne par moment des messages du type installation mais sans
influence sur le fonctionnement (ça ralentit juste le démarrage de
l'appli quand on passe d'une version à l'autre).
Pas besoin d'acheter une version 2007 pour l'ssayer, il suffit de la
télécharger en version d'évaluation. Cela dit en cas d'achat ensuite, il
est préférable de désinstaller complètement la version d'évaluation
avant d'installer la complète.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

Je possède la version 2003 de Excel (dans le pack office PMS)
On réfléchi à éventuellement acheter une licence de Excel 2007 (une
licence au début pour tester...)

Y'a t'il moyen de faire tourner les 2 versions en meme temps sur un
seul et même PC sans que cela ne mette le boxon dans toute la
bécanne ?

Merci pour vos réponses....