Excel 2003 - Fenêtre de code et fenêtre d'exécution

thomas
Bonjour,

La fenêtre de code et la fenêtre d'exécution de VBA Excel étaient bien
séparées. j'ai dû faire une fausse manip et je n'arrive pas à retrouver
cette disposition. L'une passe au dessus de l'autre ou l'inverse mais je
n'arrive pas à trouver comme les juxtaposer

Merci pour votre aide

thomas
MDR

"michdenis" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
| J'ai déjà pratiqué le registre mais on peut pas dire que c'est un
| fonctionnement évolué.. pourquoi pas aussi en language machine

Écoute bien Thomas, tu peux toujours t'amuser et ce depuis
le début à les replacer par manipulation manuelle !

| Vista est une vraie merde malgré quelques fans sur les newgroups de
vista..
| que des problemes.. que de la lenteur.; dans la vraie vie tout le monde
s'en
| plaint et je regrette comme tous XP

Ta problématique n'a rien à voir avec Vista.

Ce fil commence a senti pas très bon... je t'y laisse remuer tout cela tout
seul !
Fredo P

Ce fil commence a senti pas très bon... je t'y laisse remuer tout cela
tout
seul !

Ce fil, pfpfp , j'en pleure, ...commence a senti pas très bon
Tu m'excusera Denis , je suis plié!!.
1 2