Excel 2003 : Graph Histogramme horizontaux

2 réponses
Baton .rouge
Bonjour

J'ai un graph à remplir avec maxi 40 valeurs via un tri et un range
uniquement sur des valeurs au dessus d'une certaines valeur.

Quand j'en ai 40, facile.
Quand j'en ai moins, 5 par exemple, les bars des histo sont super
large pour remplir le graph apparement.

Je ne sais pas quel méthode/option il existe pour désactiver le
remplissage automatique ou fixer la taille des bars ou completer comme
s'il y en avait 40 sachant que je ne peux pas augmenter la taille du
range, sinon je faut afficher des valeurs inférieure au seuil demandé.

Le tout en évitant de passer par un moulinette intermédiare.

Merci de vos lumières.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#t=48

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Est-ce que tu peux mettre un classeur sur http://cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour

J'ai un graph à remplir avec maxi 40 valeurs via un tri et un range
uniquement sur des valeurs au dessus d'une certaines valeur.

Quand j'en ai 40, facile.
Quand j'en ai moins, 5 par exemple, les bars des histo sont super
large pour remplir le graph apparement.

Je ne sais pas quel méthode/option il existe pour désactiver le
remplissage automatique ou fixer la taille des bars ou completer comme
s'il y en avait 40 sachant que je ne peux pas augmenter la taille du
range, sinon je faut afficher des valeurs inférieure au seuil demandé.

Le tout en évitant de passer par un moulinette intermédiare.

Merci de vos lumières.
Baton .rouge
On Fri, 27 Feb 2015 10:36:28 +0100, DanielCo
wrote:

Bonjour,
Est-ce que tu peux mettre un classeur sur http://cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour

J'ai un graph à remplir avec maxi 40 valeurs via un tri et un range
uniquement sur des valeurs au dessus d'une certaines valeur.

Quand j'en ai 40, facile.
Quand j'en ai moins, 5 par exemple, les bars des histo sont super
large pour remplir le graph apparement.

Je ne sais pas quel méthode/option il existe pour désactiver le
remplissage automatique ou fixer la taille des bars ou completer comme
s'il y en avait 40 sachant que je ne peux pas augmenter la taille du
range, sinon je faut afficher des valeurs inférieure au seuil demandé.

Le tout en évitant de passer par un moulinette intermédiare.

Merci de vos lumières.

Bonjour
dès lundi

Bon week end.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH