Excel 2003 : Lien hypertexte sur chemin UNC tranformé en lien re la

1 réponse
Davelop
Bonjour,
En indiquant un lien hypertexte sur une cellule pour ouvrir un autre fichier
en chemin UNC (ex : \\serveur\partage\nom_fichier.ext), celui-ci ne
fonctionne plus une fois que le fichier excel est enregistré et fermé.
Ce lien hypertexte est transformé en lien relatif qui ne fonctionne pas (ex
: ../../partage/nom_fichier.ext)

Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance.

1 réponse

Davelop
J'ai trouvé tout seul...
Pour info, c'est dans Outils - Options - Onglet "Général" - Bouton "Options
Web..." - Onglet "Fichiers" - Décocher "Mettre à jour les liens lors de
l'enregistrement"

"Davelop" wrote:

Bonjour,
En indiquant un lien hypertexte sur une cellule pour ouvrir un autre fichier
en chemin UNC (ex : serveurpartagenom_fichier.ext), celui-ci ne
fonctionne plus une fois que le fichier excel est enregistré et fermé.
Ce lien hypertexte est transformé en lien relatif qui ne fonctionne pas (ex
: ../../partage/nom_fichier.ext)

Avez-vous une idée du problème ?
Merci d'avance.