[Excel 2003][MsQuery]

1 réponse
sebNews
Bonjour,
j'ai un fichier Excel lié à une table de ma base de données
par ODBC avec Ms Query

Je souhaite que les données s'actualisent à l'ouverture du document.
J'ai bien coché la case " Actualiser à l'ouverture du fichier"

A l'ouverture du fichier une fenêtre me demande confirmation
de l'actualisation. Coment désactiver cette fenêtre.
Le problème est que j'ai basé une lettre type sous word avec
un publipostage sur ce fichier Excel. A l'ouverture les données
ne sont pas à jour.

Sébastien

1 réponse

MichDenis
Bonjour sebNews,

J'opterais pour : à copier dans le ThisWorkbook de ton classeur

'---------------------------
Private Sub Workbook_Open()
With ActiveWorkbook
.UpdateRemoteReferences = True
End With
End Sub
'---------------------------

Salutations!

"sebNews" a écrit dans le message de news: 41f52567$0$2536$
Bonjour,
j'ai un fichier Excel lié à une table de ma base de données
par ODBC avec Ms Query

Je souhaite que les données s'actualisent à l'ouverture du document.
J'ai bien coché la case " Actualiser à l'ouverture du fichier"

A l'ouverture du fichier une fenêtre me demande confirmation
de l'actualisation. Coment désactiver cette fenêtre.
Le problème est que j'ai basé une lettre type sous word avec
un publipostage sur ce fichier Excel. A l'ouverture les données
ne sont pas à jour.

Sébastien