[Excel 2003][MsQuery]

sebNews
Bonjour,
j'ai un fichier Excel lié à une table de ma base de données
par ODBC avec Ms Query

Je souhaite que les données s'actualisent à l'ouverture du document.
J'ai bien coché la case " Actualiser à l'ouverture du fichier"

A l'ouverture du fichier une fenêtre me demande confirmation
de l'actualisation. Coment désactiver cette fenêtre.
Le problème est que j'ai basé une lettre type sous word avec
un publipostage sur ce fichier Excel. A l'ouverture les données
ne sont pas à jour.

Sébastien

MichDenis
Bonjour sebNews,

J'opterais pour : à copier dans le ThisWorkbook de ton classeur

Private Sub Workbook_Open()
With ActiveWorkbook
.UpdateRemoteReferences = True
End With