Excel 2003 Partage de document

2 réponses
doux christian
Une question au sujet d'Excel 2003 :

Est ce que je peut partager un fichier Excel 2003 de telle sorte a ce que
plusieurs utilisateurs puisse modifier en temps reel ce meme document ?

Ces modification seront t'elle visible en temps reel Par les autres
utilisateur de ce meme fichier ?

Merci de votre aide.

2 réponses

FxM
Une question au sujet d'Excel 2003 :

Est ce que je peut partager un fichier Excel 2003 de telle sorte a ce que
plusieurs utilisateurs puisse modifier en temps reel ce meme document ?

Ces modification seront t'elle visible en temps reel Par les autres
utilisateur de ce meme fichier ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Si le partage de fichier permet de modifier simultanément un document à
plusieurs, j'ai un gros doute sur la mise à jour *en temps réel*.
Tu devrais demander conseil à Papy Bernard, il va se faire un plaisir de
te causer des bases de données ;o)

@+
FxM

Misange
;-)
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

on 31/10/2004 13:35:

Une question au sujet d'Excel 2003 :

Est ce que je peut partager un fichier Excel 2003 de telle sorte a ce que
plusieurs utilisateurs puisse modifier en temps reel ce meme document ?

Ces modification seront t'elle visible en temps reel Par les autres
utilisateur de ce meme fichier ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Si le partage de fichier permet de modifier simultanément un document à
plusieurs, j'ai un gros doute sur la mise à jour *en temps réel*.
Tu devrais demander conseil à Papy Bernard, il va se faire un plaisir de
te causer des bases de données ;o)

@+
FxM