Excel 2003 sous XP et Excel 2002 sous Vista

Le
Alex
Bonjour tous,

J'ai des fichiers partags (avec macros), l'ensemble du parc est sur
Excel 2003 sous XP, jusque l pas de problme, tout fonctionne trs
bien. Seulement voil, j'ai 3 postes sur un autre site qui
fonctionnent sous Excel 2002 sous vista, et l commence les problmes.

Par exemple, les macros bloquent sur :
-

* Fichier/ ouvrir + chemin accs du fichier (J'avais procd une
vrification par l'utilisation de l'enregistreur de macro, afin de
vrifier les lignes de commandes permettant l'ouverture ainsi que le
chemin d'accs, car j'avais dj rencontr le problme)

* Sur un UserForm, lors de son ouverture sur les commande d'activation
des menus droulants avec une fonction Vlookup.

Pouvez vous me dire :

S'il s'agit de problme li la version d'Excel ou si cela est li=

l'environnement Windows ?

Si il s'agit d'un problme de version Excel, y a t il une solution
pour "reparamter" ma macro excel 2003, en language Excel 2002 ?

Merci par avance de vos rponses.
Cordialement.
Alex
michdenis

Copie tes macros qui posent problème dans un nouveau classeur non partagé.

Teste tes macros sur une version 2002. Si tu éprouves toujours le même problème
avec ces macros, tu auras au moins écarté la composante "partage".

Si tu veux avoir de l'aide, il faudra que tu publies ton code ou un fichier exemple
sur cjoint.com ou cijoint.fr.

"Alex"
Bonjour à tous,

J'ai des fichiers partagés (avec macros), l'ensemble du parc est sur
Excel 2003 sous XP, jusque là pas de problème, tout fonctionne très
bien. Seulement voilà, j'ai 3 postes sur un autre site qui
fonctionnent sous Excel 2002 sous vista, et là commence les problèmes.

Par exemple, les macros bloquent sur :

* Fichier/ ouvrir + chemin accès du fichier (J'avais procédé à une
vérification par l'utilisation de l'enregistreur de macro, afin de
vérifier les lignes de commandes permettant l'ouverture ainsi que le
chemin d'accès, car j'avais déjà rencontré le problème)

* Sur un UserForm, lors de son ouverture sur les commande d'activation
des menus déroulants avec une fonction Vlookup.

Pouvez vous me dire :

S'il s'agit de problème lié à la version d'Excel ou si cela est lié à
l'environnement Windows ?

Si il s'agit d'un problème de version Excel, y a t il une solution
pour "reparaméter" ma macro excel 2003, en language Excel 2002 ?

Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.
Alex
Alex
Le #21433501
Bonsoir Denis,

Merci de ta réponse, je vais procéder à l'essai, et en fonction du
résultat, je me permettrai de revenir vers toi et mettrait sur ci-
joint.com comme demandé les fichiers.

Je tests ca demain.

Cordialement.
Alex