Excel 2003 VBA récupérer les trois premières lettres du nom du mon fichier dans une variable StrPath

Céline Brien
Bonjour à tous,
Dans une macro, je crée une variable StrPath.
Plutôt que de préciser le mois comme ceci :
StrPath = "R:\Report\Jan\"
J'aimerai récupérer les trois premières lettres du nom de mon classeur
ouvert.
Quelque chose qui ressemble à ceci :
StrPath = "R:\Report\" & Left(NomFichier, 3) & "\"
Merci de votre aide,
Céline

Youky
Salut Céline
Remplace NomFichier par
ThisWorkbook.Name
et c'est OK
Youky
"Céline Brien" a écrit dans le message de
[...]

Céline Brien
Bonjour à tous,
Bonjour Youky,
Bonjour MichDenis,