Excel 2003 et W10 - vos avis

Jarobasearobase
Bonjour

Des soucis avec mon W7SP1 me font envisager de passer à W10.
Mais :
Je suis heureux avec mon Excel 2003 SP3, bourré de macros et je voudrais que tout cela fonctionne
encore.

Mon Excel 2003 fonctionnera-t il encore avec W10 ?

Merci
J@@

MichD
Le 19/06/20 à 21:07, Jarobasearobase a écrit :
[...]

Bonjour,
Je n'ai pas cet environnement, mais Excel 2003 devrait fonctionner
correctement sous Windows 10.
MichD
Jarobasearobase
Le 20/06/2020 à 00:42, MichD a écrit :
Le 19/06/20 à 21:07, Jarobasearobase a écrit :
Je n'ai pas cet environnement, mais Excel 2003 devrait fonctionner correctement sous Windows 10.
MichD

Merci Denis.
Cela me rassure.
MS tient des propos alarmants, écrivant même que Excel 2007 serait problématique avec Windows 10,
mais c'est sans doute qu'ils veulent réduire la diversité des environnements, voire même vendre un peu.
@+
Bien cordialement,
J@@