Excel 2004

20 réponses
Brice Graignic
Salutatous,

Pourrait-on me dire si Microsoft Office 2004 marche sous El Capitan (10.11.6) ?

merci,

Cordialement,
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

10 réponses

1 2
M.V.
Le 2 mai 2020 à 14 h 51, Brice Graignic a pris le temps d'écrire :
Pourrait-on me dire si Microsoft Office 2004 marche sous El Capitan (10.11.6) ?

Incompatible.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Brice Graignic
Le 2 mai 2020 à 15:07, M.V. a raconté :
Le 2 mai 2020 à 14 h 51, Brice Graignic a pris le temps d'écrire :
Pourrait-on me dire si Microsoft Office 2004 marche sous El Capitan (10.11.6) ?

Incompatible.

je passerai au 2008 …
Merci,
Cordialement,
--
B. Graignic
Manfred La Cassagnere
Le 2 mai 2020 à 15:41, Brice Graignic a posté:
Pourrait-on me dire si Microsoft Office 2004 marche sous El Capitan (10.11.6) ?

Incompatible.

je passerai au 2008 …

Bonsoir Brice,
Ici sous El Capitan, les divers composants d'Office 2008
fonctionnent, mais sont /très/ lents à se lancer et à quitter.
Ceci dit, c'est peut-être dû à ma config matérielle (Core2Duo de 2009
et disque "à l'ancienne")...
A+
--
Saint Louis rendait la justice sous un chêne. Pierre Arpaillange la
rend comme un gland.
André Santini, 1989
M.V.
Le 2 mai 2020 à 19:37, Manfred La Cassagnere a pris le temps d'écrire :
Ici sous El Capitan, les divers composants d'Office 2008
fonctionnent

Chez certains MS Office 2008 fonctionne et chez d'autres, pas…
<https://discussions.apple.com/thread/7251746>
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
JPP
On 02/05/20 08:51, Brice Graignic wrote:
Salutatous,
Pourrait-on me dire si Microsoft Office 2004 marche sous El Capitan (10.11.6) ?

Ici, un Office 2011 version 14.0 fonctionne parfaitement sous El Capitan
sur un iMac 20" de 2007 avec SSD et 6Go RAM
Brice Graignic
Le 2 mai 2020 à 19:37, Manfred La Cassagnere a écrit :
Le 2 mai 2020 à 15:41, Brice Graignic a posté:
Pourrait-on me dire si Microsoft Office 2004 marche sous El Capitan (10.11.6) ?

Incompatible.

je passerai au 2008 …

Bonsoir Brice,
Ici sous El Capitan, les divers composants d'Office 2008
fonctionnent, mais sont /très/ lents à se lancer et à quitter.
Ceci dit, c'est peut-être dû à ma config matérielle (Core2Duo de 2009
et disque "à l'ancienne")...

J'ai un iMac late 2009 avec ce El Capitan.
En 2008, c'est plus facile de l'ouvrir en 2004 puis de faire des fichiers Excel
4 pour ma vieille compta qui me permet de faire des fichiers imprimables en
repassant dans l'autre sens.
Cordialement,
--
B. Graignic
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <r8kb4p$6rc$, Manfred La
Cassagnere wrote (écrivait) :
Ici sous El Capitan, les divers composants d'Office 2008
fonctionnent, mais sont /très/ lents à se lancer et à quitter.

Idem avec la version 2011 et macOS Sierra.
Mais avec l'âge, on ne s'énerve plus quand les préliminaires durs
durent...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez quitter les phrases dans leur con-
texte avant de lancer sciemment.
Brice Graignic
Le 2 mai 2020 à 20:42, JPP a raconté :
On 02/05/20 08:51, Brice Graignic wrote:
Salutatous,
Pourrait-on me dire si Microsoft Office 2004 marche sous El Capitan (10.11.6) ?

Ici, un Office 2011 version 14.0 fonctionne parfaitement sous El Capitan
sur un iMac 20" de 2007 avec SSD et 6Go RAM

Plus il est vieux, plus ça me facilite le travail.
J'ai 2011 et 2019 aussi.
Cordialement,
--
B. Graignic
Brice Graignic
Le 3 mai 2020 à 10:03, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) <r8kb4p$6rc$, Manfred La
Cassagnere wrote (écrivait) :
Ici sous El Capitan, les divers composants d'Office 2008
fonctionnent, mais sont /très/ lents à se lancer et à quitter.

Idem avec la version 2011 et macOS Sierra.
Mais avec l'âge, on ne s'énerve plus quand les préliminaires durs
durent...

Il faut avouer que plus les versions avancent, plus l'aspect et la facilité
reculent.
Où sont les modèles, 2004 dans le dossier des applications Microsoft, 2011 dans
le dossier Bibliothèque>Application support>Microsoft>Office>Modèles
utilisateurs, dans le 2019 dans Bibliothèque>Group
contenairs>UBF8T346G9.Office>Contenu utilisateur>Modèles.
Que de simplicité !
Cordialement,
--
B. Graignic
Brice Graignic
Le 3 mai 2020 à 10:03, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) <r8kb4p$6rc$, Manfred La
Cassagnere wrote (écrivait) :
Ici sous El Capitan, les divers composants d'Office 2008
fonctionnent, mais sont /très/ lents à se lancer et à quitter.

Idem avec la version 2011 et macOS Sierra.
Mais avec l'âge, on ne s'énerve plus quand les préliminaires durs
durent...

Il faut avoué que plus les versions avancent, plus l'aspect et la facilité
reculent.
Où sont les modèles, 2004 dans le dossier des applications Microsoft, 2011 dans
le dossier Bibliothèque>Application support>Microsoft>Office>Modèles
utilisateurs, dans le 2019 dans Bibliothèque>Group
contenairs>UBF8T346G9.Office>Contenu utilisateur>Modèles.
Que de simplicité !
Cordialement,
--
B. Graignic
1 2