Excel 2007 beta : Forme de cadre d'un commentaire

Hervé Levaillant
Bjr.
S'il est possible de changer la forme d'un cadre de commentaire sous Excel
2003
En version US
Afficher la barre d'outils «Shapes»
Sélectionner la bordure du commentaire
Cliquer sur la flèche de l'outils Draw (tout à gauche)
Dans la liste, sélectionner «Change AutoShape»
N'importe quelle sélection ultérieure sera opérationnelle.

Je n'ai pas trouvé le moyen sur Excel 2007
Merci d'avance.
--
Hervé Levaillant
Formateur & Développeur Indépendant

Jacky
Bonjour,
Pas de réponse....
Mais je suis sur que tu vas réveiller la susceptibilité de Clément.
;o))
JJ

"Hervé Levaillant" a écrit dans
le message de news:
[...]

Hervé Levaillant
Bonjour, et merci
Clément a-t'il écrit une note à ce sujet ?
Si oui, comment puis-je me la procurer ?