Excel 2007 et Cjoint

garnote
Bonjour,

Quand j'envoie sur Cjoint un classeur XL 2007 en mode de compatibilité
et que je clique sur l'adresse donnée par Cjoint, il s'ouvre normalement.
Cependant si je l'enregistre sous "Classeur Excel" (Enregistre le classeur
au format de fichier par défaut) et que je clique sur l'adresse de Cjoint,
je vois apparaître un tas de dossiers et n'arrive pas à l'ouvrir
Sur quoi faut-il cliquer ?

Serge

garnote
Ave,

En voici un zippé et sans macro :
http://cjoint.com/?iupCJkQcrX
Ça passe ?
Si oui, je vais essayer avec un zippé et macros.

Serge

OEFB%
[...]

garnote
Et celui-ci (Classeur Excel prenant en charge les macros),
zippé, il passe ?
http://cjoint.com/?iup3OpiXEN

Mon cours de français débute le 3 septembre au Bal du Lézard ;-)))

[...]

garnote
Et une dernière chose :
Si un utilisateur veut l'ouvrir avec des versions antérieures
à 2007, a-t-il des chances de pouvoir l'utiliser ?

Quant à Régis Labeaume, je le trouve parfois un peu hot !
En tous cas, ça bouge à Québec !

e93Dy%
[...]

MichDenis
A ) Il doit installer le service pak de compatibilité de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr

Cela sert non seulement pour Excel, mais Word et PowerPoint.

Ceci dit la compatibilité des versions est ascendante et non l'inverse.

Problème majeur particulièrement avec les TDC entre 2007 et les
versions précédentes même en mode compatibilité.

En mode compatibilité, le classeur créé avec 2007 n'affiche pas les
caractéristiques qui sont propres à sa version. Exemple : nombre
de lignes totales et de colonnes.