Excel 2007 : Comment en code VBA ajouter un séparateur dans une barre d'outils personnalisée ?

1 réponse
MILANDS
J'ai bien réussi à créer des barres d'outils personnalisées (inscrites en
conséquence dans l'onglet compléments) et à ajouter divers boutons, mais
impossible de trouver le mot clé ou la propriété qui permet d'insérer un
"séparateur" (j'ai essayé vainement "Separator") entre 2 boutons.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

jean-paul.giorgetti
On 15 mai, 04:32, "MILANDS" wrote:
J'ai bien réussi à créer des barres d'outils personnalisées (inscr ites en
conséquence dans l'onglet compléments) et à ajouter divers boutons, mais
impossible de trouver le mot clé ou la propriété qui permet d'insé rer un
"séparateur" (j'ai essayé vainement "Separator") entre 2 boutons.

Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Un exemple : le BeginGroup désigne le séparateur !

Set BtVoirNivHour = Mybar.Controls.Add(Type:=msoControlButton)
With BtVoirNivHour
.BeginGroup = True
.FaceId = 432
.Enabled = True
.Caption = "Afficher La Feuille des NIVEAUX HORAIRES"
.OnAction = "AfficherNivHour"
End With