Excel 2007 : comment passer d'Excel en français à Excel en angla is

Sofficha
Bonjour,
Je suis habituée à travailler en anglais dans Excel et j'aimerais continuer,
or mon excel 2007 (étudiant ) est en français. Je n'ai pas trouvé le moyen de
tout passer en anglais (y compris les fonctions, genre j'aimerais utiliser
vlookup au lieu de recherchev ect ...). Quelqu'un sait comment faire? faut-il
acheter un nouvel excel 2007 en anglais ou bien peut-on télécharger quelque
chose pour changer l'interface?
Pas de problème si le changement en anglais affecte tout MS Office (word...).
Merci de votre aide
SA

Azo4
là , à mon avis, ça dépend du pack acheté à moins de disposer de "proofing
tools"
pas fait l'essai!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"michdenis" a écrit dans le message de
Tu veux dire que l'on peut passer directement tous les menus et
l'usage des formules de la feuille de calcul à l'anglais sans plus,
seulement en choisissant l'anglais dans la liste déroulante "Langue
du comportement par défaut des applications Microsoft office" ???

D'ailleurs, est-ce vrai pour toutes les langues contenues dans la liste
déroulante ?