Excel 2007 - Copie d'un onglet avec graphique

Le
fabribo
Bonjour tous,

voici mon problme sous MS Excel 2007.

J'ai un onglet qui contient des donnes et un graphique (onglet A).
Lorsque je le copie cet onglet A, j'obtiens un onglet B.

Le problme est que le graphique contenu dans mon onglet B fait
toujours appel aux donnes de l'onglet A et non B.

J'ai effectu la manipulation sous Excel 2003 sans aucun soucis.

Avez-vous une ide pour rsouddre ce problme ?

Merci d'avance.

Fabrice

  • Partager ce contenu :
Daniel.C
Le #5087661
Bonjour.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est "by design". Une façon de
contourner le problème est d'utiliser systématiquement des plages nommées
pour les données des séries.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

voici mon problème sous MS Excel 2007.

J'ai un onglet qui contient des données et un graphique (onglet A).
Lorsque je le copie cet onglet A, j'obtiens un onglet B.

Le problème est que le graphique contenu dans mon onglet B fait
toujours appel aux données de l'onglet A et non B.

J'ai effectué la manipulation sous Excel 2003 sans aucun soucis.

Avez-vous une idée pour résouddre ce problème ?

Merci d'avance.

Fabrice