Excel 2007

Isabelle
Bonjour,

J'ai microsoft office 2007 sp1

Mon problème est le suivant :

Depuis 2 jours, je n'arrive plus à mettre le chiffre 1 ou 2 etc...
A chaque fois que je tape un dans la cellule, cela me met 0,01, il faudrait
que je mette 100 pour avoir le chiffre 1, j'ai tout essayé dans le format de
la cellule rien y fait.

Par contre, si je fais la somme de 1+0 cela me donne bien le total 1, comme
pour avoir le chiffre de je dois écrire 200 ou faire la somme de 1+1.

Pour expliquer un peu mon soucis, j'ai fait des captures d'écran que vous
pourrez voir à l'adresse suivante : http://picasaweb.google.ch/audle3/Excell

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Azo4
pose ta question sur le groupe excel...tu auras plus de chances d'avoir une
réponse

--
Serge CENCI
MVP MS Windows