[Excel 2007] Figer les volets...

11 réponses
HD
Bonjour,

J'utilise Excel depuis des années... mais avec cette version
particulièrement pourrie d'Excel 2007 je suis perdu...

Je voudrais figer les volets en cellules G4... Or Excel 2007 ne propose que
de :
- Libérer les volets
- Figer la ligne supérieure
- Figer la première colonne
Bien entendu... je ne veux faire aucune de ces 3 options !!! (d'ailleurs
l'option "Figer la ligne supérieure ne fige rien du tout...)

Avez vous une idée pour solutionner le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

1 2
boblebob
slt,
chez moi pas de prb avec excel 2003/2007.
a+
"HD" a écrit dans le message de news:
f86rol$2793$
C'est bon le problème est résolu... J'avais effectivement des volets. Mais
ceux ci ne s'enlevaient pas lorsque je cliquais sur "Libérer les volets".
D'ailleurs après avoir cliqué sur "Libérer les volets" l'option de
libération restait. Pour les supprimer il m'a fallut me mettre à
l'intersection de ceux ci... alors qu'en Excel 2007 avec des volets crée
sur cette même version l'on peut se mettre n'importe où pour les libérer.
Avez vous rencontrer le même problème avec des volets crée dans une
ancienne version ?
--
@+
HD

1 2