excel 2007 la formule somme ne se fait que par colonne ?!!

nono
Bonjour, J'ai téléchargé Office 2007, Génial ! Mais dans Excel quand je
clique sur la formule somme celle-ci ne prend que les colonnes, si je veux
une somme sur une ligne c'est n'importe quoi elle ne m'affiche qu'une formule
de sous total et des colonnes!!! Comment faire pour que ça ne m'affiche une
somme que pour des lignes.