excel 2007 mettre mot de passe pour pouvoir empecher la lecture

stanislas
je cherche comment empecher l'ouverture du fichier sur excel 2007 par un mot
de passe ?sur 2003 outils options sécurité mais la je ne trouve pas

Lolote
Salut Stanislas,

Recherche dans Outils, Option, Onglet BONJOUR, et tu coches la case MERCI.
Tout devrait rentrer dans l'ordre !!!!!!

A bientôt.
Au revoir
@+ Lolote

"stanislas" a écrit dans le message de
je cherche comment empecher l'ouverture du fichier sur excel 2007 par un
mot
de passe ?sur 2003 outils options sécurité mais la je ne trouve pas

CAP2
Salut,

Essaie ça :

Fichier --> Enregistrer Sous, puis cliquer sur le bouton "Outils", puis
"Options générales".

Et tu mets ton mot de passe...

Ca marche ?

CAP2
Clément Marcotte
Quand la beta va être expirée dans 5 ou 6 mois, là, cela va être le panique
parce que le fichier va être perdu. Mais ça ce n'est pas grave, c'est bien
plus drôle faire la poire et le malpolitus aujourd'hui pour être obligé de
payer pour avoir un réservoir à bugs.