Excel 2007 - Mode d'affichage

1 réponse
Patrick
Bonjour,

À chaque démarrage d'Excel 2007, le mode d'affichage est "A1" et à chaque
fois je le change en "L1C1". Mais au démarrage suivant, c'est encore "A1" qui
revient.

Savez-vous comment faire pour que ce soit toujours "L1C1" ?

Merci.

--
Patrick

1 réponse

Daniel.j
Bonjour
Dans les Options Excel
Formules=>Manipulations de formules=>Style de references=>Cocher la case
Daniel

--
FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

À chaque démarrage d'Excel 2007, le mode d'affichage est "A1" et à chaque
fois je le change en "L1C1". Mais au démarrage suivant, c'est encore "A1"
qui
revient.

Savez-vous comment faire pour que ce soit toujours "L1C1" ?

Merci.

--
Patrick