[Excel 2007] - Ne pas afficher les valeurs nulles dans un graphe à secteur

4 réponses
Tof
Bonour =E0 toutes et =E0 tous,=20

Dans Excel 2007, il y a la possibilit=E9 d'afficher les valeurs des=20
cellules dans un graphe =E0 secteur (type 'camembert').=20

Toutefois, les valeurs nulles sont aussi affich=E9es, ce qui peut s'av=E9re=
r=20
g=E9nant s'il y en a beaucoup.

Est-il possible de ne faire s'afficher QUE les valeurs non nulles dans=20
le graphe ?

Merci par avance de votre attention,
--=20
Cordialement,=20
Tof

4 réponses

Ellimac
Bonjour,

Peut-être avec un format dans ton graphique sur les étiquettes de valeurs :
0;;

Camille

"Tof" wrote:

Bonour à toutes et à tous,

Dans Excel 2007, il y a la possibilité d'afficher les valeurs des
cellules dans un graphe à secteur (type 'camembert').

Toutefois, les valeurs nulles sont aussi affichées, ce qui peut s'avérer
génant s'il y en a beaucoup.

Est-il possible de ne faire s'afficher QUE les valeurs non nulles dans
le graphe ?

Merci par avance de votre attention,
--
Cordialement,
Tof

Misange
Bonjour
regarde la solution proposée par Debra :
http://www.excelabo.net/excel/graphnul.php#secteurs0
pas testé sous xl2007...

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonour à toutes et à tous,

Dans Excel 2007, il y a la possibilité d'afficher les valeurs des
cellules dans un graphe à secteur (type 'camembert').

Toutefois, les valeurs nulles sont aussi affichées, ce qui peut s'avérer
génant s'il y en a beaucoup.

Est-il possible de ne faire s'afficher QUE les valeurs non nulles dans
le graphe ?

Merci par avance de votre attention,

Mishell
Bonjour.

Une solution est de créer une nouvelle plage qui servira de données-source.
Cette plage contiendra les données de la plage actuelle à la différence que
les valeurs nulles seront remplacées par #N/A
grâce à une formule comme celle-ci:
=SI(A1<>"";A1;#N/A)

Mishell

"Tof" wrote in message
news:

Bonour à toutes et à tous,

Dans Excel 2007, il y a la possibilité d'afficher les valeurs des
cellules dans un graphe à secteur (type 'camembert').

Toutefois, les valeurs nulles sont aussi affichées, ce qui peut s'avérer
génant s'il y en a beaucoup.

Est-il possible de ne faire s'afficher QUE les valeurs non nulles dans
le graphe ?

Merci par avance de votre attention,
--
Cordialement,
Tof
In article ,
says...

Bonour à toutes et à tous,

Dans Excel 2007, il y a la possibilité d'afficher les valeurs des
cellules dans un graphe à secteur (type 'camembert').

Toutefois, les valeurs nulles sont aussi affichées, ce qui peut s'avé rer
génant s'il y en a beaucoup.

Est-il possible de ne faire s'afficher QUE les valeurs non nulles dans
le graphe ?

Merci par avance de votre attention,

Merci pour vos réponses.

Je vais tester tout ça !
--
Cordialement,
Tof