Excel 2007-Pages inutiles

2 réponses
Samar
Bonjour,
Comment supprimer des pages inutiles vierges ? Un document qui ne comporte
qu'une page m'en indique 37 dont 36 vierges. Quelle mauvaise manipulation
au-je pu faire pour obtenir ce piètre résultat?
Merci
Aimé

mounas@TERfree.fr Enlever TER pour la réponse

2 réponses

isabelle
bonjour Samar,

Ctrl+t
référence : No de la première ligne vide par exemple 38:65536
ok,
Edition, suprimer
selectionner A1 et enregistrer le classeur
pour xl2007 remplacer 65536 par le max de ligne pour cette version.

isabelle

Samar a écrit :
Bonjour,
Comment supprimer des pages inutiles vierges ? Un document qui ne comporte
qu'une page m'en indique 37 dont 36 vierges. Quelle mauvaise manipulation
au-je pu faire pour obtenir ce piètre résultat?
Merci
Aimé

Enlever TER pour la réponse

Samar
Bonjour Isabelle ,

Merci pour ta réponse qui fonctionne.

A force de "bidouiller" j'ai trouvé une autre solution qui pourra peut-être
intéresser ceux qui ont aussi rencontré ce problème:
1. Sélectionner la page à imprimer
2. Onglet "Mise en page", cliquer sur "Zone d'impression" et choisir
"Définir"

Bien cordialement,
Aimé

"isabelle" a écrit dans le message de news:

| bonjour Samar,
|
| Ctrl+t
| référence : No de la première ligne vide par exemple 38:65536
| ok,
| Edition, suprimer
| selectionner A1 et enregistrer le classeur
| pour xl2007 remplacer 65536 par le max de ligne pour cette version.
|
| isabelle
|
| Samar a écrit :
| > Bonjour,
| > Comment supprimer des pages inutiles vierges ? Un document qui ne
comporte
| > qu'une page m'en indique 37 dont 36 vierges. Quelle mauvaise
manipulation
| > au-je pu faire pour obtenir ce piètre résultat?
| > Merci
| > Aimé
| >
| > Enlever TER pour la réponse
| >