Excel 2007 peut-on intégrer barre d'outil de boutons personnalis és

JeanPaul
Dans Excel 2007,
Est-il possible, facilement comme dans Excel 2003, de créer des barres
d'outil personnalisées comportant des menus et/ou boutons personnalisés,
édités par un éditeur de bouton, qui activent un programme ou une macro VBA ?

michdenis
Bonjour,

Il y a un mot de trop dans ta question : "Facilement"

Il y a cette adresse pour débuter : http://www.rondebruin.nl/tips.htm
Dans le milieu de la page, il y a cette section : Excel 2007 Ribbon and QAT pages

"JeanPaul" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
Mgr T. Banni
:-))))
et c'est bien pour cela qu'aucun membre du clergé séculier disposant d'excel
2007 n'a de BO personnalisées en haut de ses feuilles excel et il est bien
loin le temps où celles-ci, dans les versions précédentes, avaient des
allures de cockpit d'A 380...
Mgr T.B.

[...]

michdenis
| avaient des allures de cockpit d'A 380...

même s'il est très automatisé,
J'espère que le commandant et son copilote ont une petite
idée à quoi servent tous ces boutons...
;-))
LSteph
Et qui ne voient même plus la piste d'atterissage!
....un certain John Pilote Special.

On 17 sep, 15:39, "Mgr T. Banni" wrote:
:-))))
> [...]

> édités par un éditeur de bouton, qui activent un programme ou une macro
> VBA ?- Masquer le texte des messages précédents -

Mgr T. Banni
:-)))))))))))))
idem pour michel :-)
T.B.

> [...]

> édités par un éditeur de bouton, qui activent un programme ou une macro
> VBA ?- Masquer le texte des messages précédents -

Modeste
Bonsour® michdenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Il y a cette adresse pour débuter : http://www.rondebruin.nl/tips.htm
Dans le milieu de la page, il y a cette section : Excel 2007 Ribbon
and QAT pages

Voir aussi là :
http://chandoo.org/wp/2009/09/17/learn-excel-ribbon/
:-( en anglais