excel 2007 qui refuse ce que excel 97 exécutait...

André
bonjour
mon logiciel (lourd) fonctionnait sur tous les excels depuis 97.

pour 2007
1* ) pour créer une barre d'outils, il ne connait plus le copier coller une
"image" posée sur une feuille mais connait une "picture"...
il faut donc prévoir une procedure d'erreur...

2* ) il trouve trop compliquée la formule suivante :
For i = 2 To Range("A1").End(xlDown).Row

que ce soit .row ou .activate...

c'est le compilateur qui se trompe ?
il y a cette formule ailleurs et il ne se plaint pas...

j'ai réécrit cette ligne, sans succès...

un tuyau ?
--
Une noix d'honneur à qui me dépannera... Merci

Youky
Salut andré,
2*
Faire un essai avec Feuil1.Range("A1").End(xlDown).Row
Bien sur, remplace Feuil1 par le bon codeName de la feuille
Cela se produit en principe à partir d'UserForm.....

1* j'ai pas le 2007

Youky