Excel 2007 tableau 3D

JBF
Bonjour,

Dans Excel 2007 comment appliquer un format 3D à un tableau.

Merci d'avance,

JBF

JBF
Merci.

J'ai du mal m'exprimer.
Je dois refaire exactement la même présentation que dans l'exemple ci-joint
qui a été fait avec Excel 2007.

http://cjoint.com/?exf6t7qNAp

Malheureusement je n'y connais rien à Excel 2007!

Qq'un peut-il me donner la marche à suivre??

Merci à tous,

JBF
O$
Bonjour.
Par définition, un tableau n'a que 2 dmensions. Tu peux faire une speudo
troisième dimension en utilisant plusieurs feuilles ou une matrice à 3
dimensions avec VBA.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Dans Excel 2007 comment appliquer un format 3D à un tableau.

Merci d'avance,

JBF

JBF
Merci pour cette piste.
Effectivement en transformant le tableau en image, j'ai pu faire la même
mise en page pour document.

Merci pour le coup de main,

JBF