Excel 2007 vers Excel 2016

Le
rmillerlcxl
Bonjour,

Plusieurs usagers utilisent 2016 et avaient migrés de 2007. Sans probl=
èmes.

Mais voilà j'ai un cas très bizarre. Il y a principalement 2 fich=
iers impliqués avec exactement la même structure Et pour un de ce=
ux-ci il finit par ouvrir mais vraiment après 10 à 15 minutes par=
exemple. Pour l'autre aucun problèmes.

Une fois ouvert tout est OK et aucun message d'erreur n'est apparu. Le =
fichier semble corrompu mais que pour 2016 ou aussi possiblement 2013? =
Car si o va sur un autre ordinateur avec 2007 le même fichier s'ou=
vre sans problèmes.

Si j'amène ce même fichier qui vient de l'ordinateur avec le prob=
lème sur mon ordinateur avec 2016 j'ai le même problème.=
Mais aucunement ce problème avec personne d'autre.

Cela coincide avec une installation de Office 365 hier même et c'st su=
ite à ceci que le problème est survenu. Mais la personne qui a in=
stallé avait d'abord installé la version anglaise et a par la sui=
te aussi installé la version française de Office 365. Il y avait =
2 versions de Office 365 sur l'ordinateur.

Auriez-vous déjà vu cela ou auriez-vous une idée du probl=
me?

Actuellement nous sommes à l'étape de tout désinstaller puis=
de réinstaller 2007 en espérant que les fichiers s'ouvriront=
correctement sur son ordi.

Merci à l'avance.
Michd
| Il y avait 2 versions de Office 365 sur l'ordinateur
C'est une très mauvaise idée. Microsoft met à la disposition des usagers un fichier (.mui ->
multiuser interface) de langue permettant à toutes les applications Office de passer d'une langue à
une autre langue, mais il n'y a qu'un Microsoft Office d'installer. Ce fichier est payant, mais très
abordable (moins de 20 euros).
Moi, je travaille avec la version DVD d'Office 2016. Je ne connais pas les particularités d'Office
365.
Et pour ce fichier problème : As-tu essayé de le réparer :
Ouvre Excel - Fichier / ouvrir / parcourir / sélectionne le fichier à ouvrir / bas de la fenêtre,
une liste déroulante - commande : "ouvrir et réparer".
Une autre alternative, copie le contenu du fichier vers un autre .
Sub Copy_worksheets()
Sheets.copy
End Sub
Si tu as des modules (code), dans l'interface de l'éditeur de code (VBA), tu sélectionnes les
modules à tour de rôle et tu les glisses d'un projetVBA d'un classeur à l'autre.
MichD