Excel 2008 (MAC) et Macros VBA

2 réponses
Catherine Jolin
Bonjour,
Nous avons un grandiose fichier Excel pour g=E9rer des r=E9servations de
nos 4 salles, g=E9n=E9rer les factures et consigner l=92information. Jusqu'=
a
pr=E9sent nous travaillions avec les versions Microsoft office 2003 et
2004. Depuis que nous avons un nouveau MAC avec la version Office
2008, rien ne va plus. La version Excel 2008 (Mac) n'accepte pas les
macros con=E7ues avec VBA (visual basic pour application). Est-ce qu'il
y a un outil de conversion?
Que faire ? Merci

2 réponses

isabelle
bonjour Catherine,

je crains fort que tu doives installer la version 2011,

angais
http://www.zdnet.com/blog/apple/vba-to-make-its-triumphant-return-to-excel-2011-for-mac/7755

francais
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u http://www.zdnet.com/blog/apple/vba-to-make-its-triumphant-return-to-excel-2011-for-mac/7755
&ei=6txCTdCTNYWglAfxzqU4&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved CwQ7gEwAg&prev=/
search%3Fq%3DExcel%2B2010%2B(Mac)%2Bet%2Bvba%26hl%3Dfr%26biw%3D1257%26bih%3D816%26rlz%3D1W1GGLL_fr%26prmd%3Divns

isabelle
michdenis
Bonjour,

Il faut passer à la version 2011 pour Mac qui possède la composante VBA
ou revenir avec la version 2004 d'Excel pour Mac.

MichD
--------------------------------------------
"Catherine Jolin" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Nous avons un grandiose fichier Excel pour gérer des réservations de
nos 4 salles, générer les factures et consigner l’information. Jusqu'a
présent nous travaillions avec les versions Microsoft office 2003 et
2004. Depuis que nous avons un nouveau MAC avec la version Office
2008, rien ne va plus. La version Excel 2008 (Mac) n'accepte pas les
macros conçues avec VBA (visual basic pour application). Est-ce qu'il
y a un outil de conversion?
Que faire ? Merci